Adieu Marseille.

Publié le par Thibault

France-20--20Marseille--20Notre-Dame-de-la-Garde.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
koi!!! dire adieu a marseille mé ta pa honte tibo !! tu me decoi enormément !! tu ne rstera jamais vivre la bas c un ordre apres je seré jalouse de toi!! deja ke je le suis!! bon by<br /> gros bisou de la part de ta petite sœur cheri ke taime de tout ton cœur<br /> by!! je taime
Répondre
P
marseille c de la bombe!
Répondre
M
Vous ne pourrez que la regretter notre belle et éternelle cité phocéenne !!!
Répondre
M
Il est impossible de dire "Adieu" à Marseille !<br /> On y revient toujours !<br /> Regarde, moi, bah ... J'y reviendrai ; Forcément !
Répondre
P
Adieu, why? <br /> En allant en Bolivie vous réalisez sans doute un rêve dans lequel Marseille figurera certainement en bonne place au moment du retour... Non?<br /> Le plaisir du retour, vers "La bonne Mère", enrichi de souvenirs à raconter à tous ceux qui vous soutiennent et vous attendent aussi, vaut bien un "à bientôt Marseille". Enfin, j'aimerais bien: je suis le père de Sylvain. <br /> Il est vrai que partir volontairement quelque part sans se retourner est un bon signe qui me plaît. A chacun son destin. <br /> A plus tard, amicalement. Bye.
Répondre